Superbe journée pour cette fête du vélo 2026 :
7 cyclos pour une sortie St Yan-Iguerande de 60km à travers le Brionnais
et 25 cyclistes pour une sortie de 51km de St Yan vers Iguerande passant par Pouilly-sous-Charlieu.
Un groupe de 8 marcheurs fêtait aussi l'évènement.
Un super pique nique attendait les 40 convives sur la voie verte à Iguerande ; l'ambiance était au rendez-vous comme en témoignent les photos ci-dessous...
Le retour sur St Yan était commun pour l'ensemble des cyclos.
Merci aux organisateurs pour cette belle journée appréciée de tous !
Les photos sont disponibles sur ce lien